Accueil

ESSAi XV125
Présentation
Essai
Points faibles
Conclusion
Comparatif

PHOTOS
Albums
Fonds écrans

TECHNIQUE
Revue
Accessoires

LIENS
Petites annonces
Contact

 
Free
 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Presentation Essai Points faibles Conclusion Comparatif
Comparatif des 125 custom a moteur V2  
Réalisé au cours de l'été 2003  
 
Les autres 125 custom à moteur V2
 
 
 
  YAMAHA
Virago
YAMAHA
Dragstar
HYOSUNG
Aquila Classic
SUZUKI
VL Intruder
HONDA
Shadow
  Retirée de la vente Retirée de la vente Importateur francais  ? Site Suzuki Site Honda
Moteur bicylindre en V à 60°, 4T refroidi par air, simple ACT, 2 soupapes par cylindre bicylindre en V à 60°, 4T refroidi par air, simple ACT, 2 soupapes par cylindre bicylindre en V à 75°, 4T refroidi par air et huile, double ACT, 8 soupapes bicylindre en V, 4T refroidi par air, simple ACT, 3 soupapes par cylindre bicylindre en V à 90°, 4T refroidi par eau, simple ACT, 8 soupapes
Alésage x course   41 x 47 mm 44 x 41 mm 44 x 40,9 mm 42 x 45 mm
Cylindrée 124 cm3 124 cm3 124,7 cm3 124 cm3 124,7 cm3
Puissance (constructeur) 11 ch à 8000 tr/mn 13 ch à 10000 tr/mn 14,5 ch à 10000 tr/mn 13,3 ch à 10500 tr/mn 14,6 ch à 11000 tr/mn
Couple     1 mkg à 10000 tr/mn 1 mkg à 8000 tr/mn 1,05 mkg à 9000 tr/mn
Alimentation 1 carburateur 1 carburateur 26 mm 2 carburateurs BDS 26 mm 1 carburateur 2 carburateurs 22 mm
Allumage     électronique CDI   transistorisé géré par microprocesseur, dédoublé
Mise en route démarreur électrique démarreur électrique démarreur électrique démarreur électrique démarreur électrique
Boite 5 rapports 5 rapports 6 rapports 5 rapports 5 rapports
Suspension AV fourche hydraulique 33 mm débat. 140 mm fourche hydraulique 35 mm débat. 140 mm fourche hydraulique 32 mm débat. 115 mm fourche hydraulique 41 mm débat. 120 mm fourche hydraulique 35 mm débat. 110 mm
Suspension AR 2 amortisseurs régl. débat. 100 mm 2 amortisseurs régl. débat. 100 mm 2 amortisseurs régl. en 6 positions 2 amortisseurs régl. débat. 90 mm 2 amortisseurs régl. débat. 80 mm
Frein AV 1 disque 282 mm étrier double piston 1 disque 282 mm étrier double piston 1 disque 280 mm étrier double piston 1 disque 275 mm étrier simple piston 1 disque 240 mm étrier double piston
Frein AR tambour 140 mm tambour 140 mm tambour 130 mm tambour 130 mm tambour 130 mm
Jantes rayonnées en acier rayonnées en acier à bâtons aluminium rayonnées en acier rayonnées en acier

Pneu AV

3,00 x 18 80/100 x 18 110/90 x 16 90/90 x 18 110/90 x 17
Pneu AR 130/90 x 15 130/90 x 15 130/90 x 15 130/90 x 15 130/90 x 15
Longueur     2270 mm 2240 mm 2291 mm
Empattement   1520 mm 1490 mm   1524 mm
Hauteur de selle 685 mm 665 mm 690 mm 685 mm 680 mm
Poids à sec 139 kg 145 kg 150 kg 154 kg 145 kg
Réservoir 9,5 litres 11 litres 14,5 litres 12 litres 14,5 litres
Coloris       Gris et Cuivre Noir et beige
Prix   3965 E 4000 E 4127 E 4390 E
Garantie   1 an pièces et MO km illimité 2 ans pièces et MO km illimité 1 an pièces et MO km illimité 2 ans pièces et MO km illimité
Principaux équipements de série
Démarreur électrique oui oui oui oui oui
Kick non non non non non
Starter au guidon au guidon au guidon au guidon sur carbu
Clé de contact avec Neiman non (2 clés) oui oui non (2 clés) non (2 clés)
Coupe-contact oui oui oui oui oui
Appel de phare oui oui oui non oui
Bouchon d'essence à clé oui oui oui oui oui
Affichage km digital non non non oui oui
Totalisateur journalier oui oui oui oui oui
Compte-tours non non oui non non
Jauge à essence non non oui non non
Voyant d'essence non non non non non
Voyant d'huile sur carter sur carter sur carter sur carter sur carter
Température moteur non non non non voyant
Rangement non non non oui oui
Béquille centrale non non oui non non
Béquille latérale oui oui oui oui oui
Poignée de maintien passager non non 1 2 non
Accroche casque oui oui non oui oui
Autres équipements          
Platine réservoir non oui non oui oui
Montre non non non non non
2 témoins de clignotants non non non non non
Témoin d'anomalie moteur non non non non Voyant température moteur
Blocage direction au Neiman non oui oui oui oui
2 lignes échappement oui oui oui oui non

 


Menu
| Demarrage du siteDemarrer  | Page accueilAccueil  | Page precedentePrecedente  | Imprimer | Haut de pageHaut  |
 
| EssaiEssai  | PhotosPhotos  | TechniqueTechnique  | LiensLiens  |
 
20020606 Z2P7